Bio

Sacha Nemmar


"Il fait ses premiers pas sur scène à l'âge de 12 ans."

Elevé depuis sa plus tendre enfance dans le monde de la musique, Sacha NEMMAR a tout d'abord appris de son père, pour ensuite suivre un enseignement au conservatoire de musique d'Evreux.

Il fait ses premiers pas sur scène à l'âge de 12 ans.

Influencé par le grand Django Reinhardt, Sacha Nemmar trouve son chemin et la créativité dans le jazz et plus particulièrement dans le jazz manouche. Il n'hésite pas cependant à livrer des compositions aux couleurs rock et hip hop.

Véritable touche à tout, Sacha Nemmar propose avec son premier album "Horizon" sortie en 2017, une virée jazz aux influences multiples où la guitare est à l'honneur.

Vers de nouveaux horizons

"Il rejoint l'agence To Become Music en 2018"

En 2018, il signe son premier contrat d'artiste avec le label To Become Music. Il est nominé la même année au tremplin du festival Django Reinhardt, une belle reconnaissance de la profession pour ce guitariste en plein essor.

Il lance depuis Octobre 2018 un nouveau concept "Les Mardis de Sacha", celle d'un voyage musical où il nous convie les premiers mardis de chaque mois à une rencontre avec un artiste de renom : Costel NITESCU, Jean-Claude LAUDAT, Samy DAUSSAT, Rémi OSWALD... .