Les mardis de Sacha

LES MARDIS DE SACHA

LE CONCEPT "LES MARDIS DE SACHA" se déroule tous les 1ers mardis de chaque mois, à la Chapelle en plein centre ville d'Evreux.

C'est l'occasion pour Sacha NEMMAR de vous faire découvrir un de ses coups de coeur, que ce soit un invité exceptionnel ou un programme musical inédit.

"Les Mardis de Sacha" vous accueillent à partir de 19h00, pour un début de concert à 19h30. La soirée est sous l'égide de l'échange et de l'interaction, afin de permettre au public d'être au plus proche des musiciens.

Pour accentuer la convivialité, la Chapelle vous propose sa carte de boissons, ainsi que des amuse-bouches.


HISTORIQUE DES ARTISTES

OCTOBRE 2018

Les Mardis de Sacha avec Costel NITESCU

C’est avec un grand honneur que Sacha NEMMAR a inauguré son rendez-vous mensuel avec le grand violoniste Costel NITESCU.

Ce 02 Octobre est un concert gravé dans les mémoires, puisque plusieurs mois après, Sacha est très souvent interpellé pour la magie qu'il y eu ce soir là. Il n'avait joué qu'une seule fois ensemble avant ce 02 Octobre, mais la qualité et la complicité était bien au rendez-vous, accompagnés par Thierry DEBROAS à la guitare.


NOVEMBRE 2018

Les Mardis de Sacha avec Jean-Claude LAUDAT

C’est avec un immense plaisir que Sacha NEMMAR a reçu, pour son rendez-vous mensuel, le grand accordéoniste Jean-Claude LAUDAT.

Sacha avait invité ce 06 Novembre 2018, dans une ambiance de bal populaire, Jean Claude LAUDAT. Le duo avait pour solide rythmique contrebasse Yann BEREZOUTZKY, et les 3 musiciens ont reçu une véritable ovation du public, et c'était mérité, tant ils ont su nous replonger dans un Paris d'un autre temps, au fil des mélodies immortelles d'un Aznavour qui nous a quitté il ya peu, mais aussi d'un Brel, d'un Brassens, ou encore d'une Piaf..... et c'était somptueux ! Après avoir fait résonner les standards de la chanson française en jazz et jazz manouche pendant 2h, nos 3 musiciens d'exception ce soir là, ont su nous replonger dans un Paris d'un autre temps, au fil des mélodies immortelles d'un Aznavour qui nous a quitté il ya peu, mais aussi d'un Brel, d'un Brassens, ou encore d'une Piaf..... et c'était somptueux !


DECEMBRE 2018

Les Mardis de Sacha avec Samy DAUSSAT

Sacha NEMMAR avait invité ce soir là un artiste, une légende même, qu'il avait connu lors d'une masterclass il y a 10ans de ça, et plus qu'un symbole, se retrouver sur scène avec Samy DAUSSAT et Rémi OSWALD fût un honneur pour lui.

Une salle comble, un public de plus en plus nombreux et fidèle, ne cessant de prononcer des louanges en sortant des "Mardis de Sacha", des musiciens hors pairs, le tout pour une soirée encore réussie !


FEVRIER 2019

Les Mardis de Sacha avec Hermon MEHARI

C'est 2 jours après un événement sportif majeur de la planète : Le Superbowl, que "Les Mardis de Sacha" récidivaient dans leur formule habituelle dans une ambiance loft new yorkais.

Un concert qu'il ne fallait manquer pour aucune raison, tant le duo des 2 complices Sacha NEMMAR et Thierry DEBROAS a fonctionné à merveille avec l'aide d'un certain Hermon MEHARI au plus haut de sa forme, qui fera sans aucun doute, de plus en plus parler de lui !


MARS 2019

Les Mardis de Sacha avec Hugo LIPPI

Ils étaient 3 musiciens sur scène, 3 génies du jazz, un trio virtuose venu d'un autre monde. Un concert aux multiples rebondissements, devant un public moins nombreux que d'habitude, où l'Angleterre (pays de naissance d'Hugo Lippi) était mise à l'honneur.

Le public a pu se réjouir devant des reprises des Beatles, de Queen ou encore Amy Winehouse. Un répertoire détonant dont Sacha NEMMAR a le secret, qui aura su encore une fois conquérir les oreilles et les coeurs..


AVRIL 2019

Les Mardis de Sacha avec Aurore VOILQUE

Un public record ce soir là avec 133 spectateurs. Du violon, du chant, de la guitare, de la magie, des sourires, le tout pour un excellent concert.

Sous le thème du cinéma, le répertoire été composé de musiques de films comme Star Wars, Indiana Jones, Jurassic Park, ou encore Le Parrain. Un répertoire étonnant bien préparé par Sacha NEMMAR et son acolyte Thierry DEBROAS.


MAI 2019

Les Mardis de Sacha avec Noé REINHARDT

Le record de la saison avec un public de 148 spectateurs ! Du talent, du swing, du succès, un très chouette concert, avec un grand Monsieur et un contrebassiste de grande qualité Jérémie ARRANGER.

Un répertoire manouche relativement classique, avec des best seller du genre : du Django REINHARDT, du Stochelo ROSENBERG, du Biréli LAGRENE... Un répertoire maitrisé par les 3 musiciens, et on s'en est régalé !